Le président Kim Jong-un porte le chapeau à la direction de l’Etat et du Parti pour l’arrivée du coronavirus dans son pays. Il les accuse d’avoir favorisé l’entrée du virus et annonce d’éventuelles purges.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
C’est au cours d’une réunion du
Parti en comité réduit ce mercredi 18 mai 2022 que le président nord coréen s’en est pris à ses collaborateurs. Selon ses propos relayés par l’organe officiel du Parti Rodong Sinmun, Kim Jong-un entend <>
Pour le chef de l’État, la crise sanitaire constitue une aubaine pour distinguer les bons des mauvais éléments dans le fonctionnement de l’État. Cependant, la rencontre de ce jour a aussi été le lieu pour l’homme d’Etat de notifier la nécessité de prévenir les « futures menaces ».
Cette menace ouverte intervient quelques jours après que le dirigeant nord-coréen ait souligné « des failles » dans le système de lutte épidémique et la mauvaise gestion des stocks de médicaments par le bureau du procureur.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !